Santa Cruz Bicycles parraine les Championnats de France 2018 de Descente et annonce une toute nouvelle piste à Morzine

February 11 — 2018 | Morzine, France

Santa Cruz est fier d'annoncer le parrainage des Championnats nationaux de descente 2018 à Morzine, du 26 au 28 juillet 2018.

Travaillant en partenariat avec l'Office de Tourisme de Morzine-Avoriaz et la société des remontées mécaniques du Pleney, Santa Cruz Bicycles participe au développement d'une toute nouvelle piste de descente pour l'occasion, sur la légendaire face de Pleney.

Santa Cruz Bicycles - The Syndicate's Loris Vergier at Cairns

Photo: Keno Derleyn

"Les Championnats de France VTT à Morzine, c’est enfin le retour de la compétition VTT de haut niveau à Morzine, au cœur des Portes du Soleil." explique Christophe Mugnier, directeur de l'Office de Tourisme de Morzine-Avoriaz.

"Le VTT l’été vibre ici, les plus grands pilotes y ont établi leur camp de base. Pour les France une nouvelle piste va être créée sur le Pléney, elle sera spectaculaire et intense, facile d’accès pour les spectateurs, elle promet un spectacle de qualité."

Le pilote Français du Syndicate, Loris Vergier sera là pour tenter de remporter le titre, avec le soutien total de toute l'équipe. Au cours des dernières saisons, ses coéquipiers Greg Minnaar et Luca Shaw ont souvent visité Morzine pour s'entraîner et comment dire... se détendre après l'entraînement! Alors que le mentor de l'équipe Steve Peat y a même élu résidence!

Toute l'équipe du Syndicate est en train de tester de nouveaux produits et réglages pour la saison de Coupe du Monde qui arrive, la première étape se tiendra à Lošinj, en Croatie, les 21 et 22 avril 2018. Vous pourrez suivre toute leur évolution au cours de la saison sur le site internet de Santa Cruz et grâce aux épisodes de la web-série "The Syndicate" ICI.

L'annonce de ces Championnats de France arrive au moment où Santa Cruz Bicycles vient d'ouvrir officiellement son tout premier siège Européen. Découvrez le ICI.

Situé au plein coeur de Morzine, les nouveaux bureaux disposent d'un showroom permanent présentant l'ensemble de la gamme Santa Cruz et Juliana, ouvert au public toute l'année. Venez y découvrir, entre-autres, le vélo gagnant des championnats du monde 2013 de Greg Minnaar et tenez vous prêt pour une nouvelle saison incroyable de descente VTT.

 

Santa Cruz Bicycles - 2018 Syndicate Sponsor Logo Two Level

Previous Next Post Links

Related Posts